| News |
![]()
|
AUTONOMY ENHANCES SE... | | | COLLABORATION ENTRE ... | | | ADVISORY: INTERWOVEN... |
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
Collaboration entre Autonomy et Microsoft
L'objectif est d'optimiser la sécurité et l'évolution des fonctions de recherche du serveur Sharepoint 2007 ; plus de 500 fonctions d'IDOL sont désormais disponibles sur les Web Parts de Sharepoint
Paris, le 13 juin 2007 - Autonomy Corporation plc (LES : AU. ou AU.L), leader mondial des logiciels d'infrastructure pour les entreprises, met IDOL (Intelligent Data Operating Layer) à la disposition des clients de SharePoint Server 2007. Cette plate-forme ultra flexible leur permettra de bénéficier de plus de 500 fonctions sophistiquées sous forme de Web Parts SharePoint, en réponse à leurs besoins de traitement d'informations structurées et non structurées. Compte tenu de l'augmentation du volume de contenus géré par SharePoint et du nombre sans cesse croissant de ses adeptes, ce système requiert de très hauts niveaux de sécurité et d'évolutivité, que lui offre justement Autonomy.
L'alliance de l'outil de recherche sécurisé de Microsoft SharePoint et des fonctionnalités de la plate-forme IDOL d'Autonomy offre les avantages suivants:
« La sécurité est le principal atout d'Autonomy face à la concurrence. IDOL intègre un système de ''sécurité mappée'' et de synchronisation, quasiment en temps réel, des droits de sécurité avec les référentiels de contenus source, tels que SharePoint. Elle répond ainsi parfaitement aux besoins de sécurité renforcée des entreprises », déclare Matthew Brown de Forrester.
« La combinaison de la plate-forme d'Autonomy et de SharePoint va permettre aux utilisateurs de tirer avantages de leurs investissements dans ces technologies leaders de l'industrie », assure David Truitt, président et directeur exécutif de Microlink, un intégrateur système. « Alliées à SharePoint, les fonctionnalités de recherche sécurisées et évolutives d'Autonomy vont fournir aux entreprises une visibilité complète sur les informations stockées par leurs systèmes ».
« Nous sommes ravis que les clients de SharePoint puissent enfin bénéficier des avantages de notre plate-forme IDOL, extrêmement évolutive et sécurisée », rajoute Dr. Mike Lynch, directeur exécutif d'Autonomy Corporation. « Grâce aux fonctionnalités de recherche évoluées d'Autonomy, nos clients vont pouvoir valoriser leurs investissements en technologies SharePoint tout en intégrant de nouvelles technologies au gré de l'évolution de leurs besoins ».
« Nous sommes enchantés qu'Autonomy vienne optimiser Office SharePoint Server au profit de nos clients. Les fonctionnalités de recherche en natif de SharePoint offrent aux entreprises un moyen sécurisé de trouver les informations et individus de leur entreprise—que les informations résident dans SharePoint ou dans d'autres systèmes. Les Web Parts IDOL d'Autonomy permettent à SharePoint Search de prendre en charge davantage de scénarios spécialisés qui nécessitent des fonctions évoluées, comme la catégorisation automatique et la recherche multimédia. Tout le monde y gagne ! Aussi bien notre entreprise qu'Autonomy et nos clients et partenaires respectifs », conclut Thomas Rizzo, directeur de SharePoint chez Microsoft.
A propos d'Autonomy
Autonomy Corporation plc (LSE : AU. ou AU.L) est le leader mondial sur le marché du logiciel d'infrastructure d'entreprise et des technologies dites de « meaning based computing ». La technologie Autonomy permet la compréhension conceptuelle et contextuelle de toutes les données électroniques y compris les informations non structurées, qu'il s'agisse de données texte, email, voix ou vidéo. Le logiciel Autonomy démontre son efficacité dans tous les domaines stratégiques d'une organisation : l'accès à l'information, IE, GRC, KM, solutions pour centres d'appels, gestion de contenus multimédias, solutions de conformité et traitement des litiges et les applications de sécurité, et reconnu par les analystes comme le leader du marché professionnel de la recherche d'informations.
Autonomy compte, parmi ses clients, plus de 16 000 entreprises et organisations internationales, parmi lesquelles BAE Systems, Boeing, Ford, Daimler Chrysler, Shell, AOL, BBC, Reuters, Hutchison 3G, Ericsson, T-Mobile, Coca Cola, Kraft Foods, Nestlé, Lloyds TBS, GlaxoSmithkline, KPMG, Citigroup, ABN AMRO, Deutsche Bank, Nomura, la Commission de la Bourse et de la Sécurité des Etats-Unis, la Bourse de New York, le Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis, la NASA et le Département Américain à l'Energie. Autonomy collabore avec plus de 300 partenaires OEM et 350 VAR et intégrateurs comptant de grandes entreprises telles que BEA, Business Objects, Citrix, EDS, IBM Global Services, Novell, Vignette, Tibco, Stellent, Symantec et Sybase. La société possède des bureaux dans le monde entier.
Le groupe Autonomy comprend : Aungate, spécialiste de la gouvernance d'entreprise temps réel ; Virage, société visionnaire en gestion de contenus multimédias et technologies de sécurité et surveillance ; etalk, fournisseur réputé de produits de centre d'appels d'entreprises ; Cardiff, leader des solutions de capture de contenus et gestion des processus ; Ultraseek, important fournisseur de moteurs de recherche d'entreprise.
| Contacts: | |
|
Rowan Gardner Autonomy +44 (0) 1223 448000 rowang@autonomy.com |
Marie-Caroline Gonzalez Text 100 +33 1 56 99 71 41 marie-caroline.gonzalez@text100.fr |
Forthcoming Events
Archived Events
| Backup Webinar |
This is a selection of our forthcoming events, please visit our seminars page for more information.
Automatic Hyperlinks provided by IDOL Server
There do not seem to be any case studies related to this page available yet, however please visit our publications site at http://publications.autonomy.com/ for more information.











































Find us on Facebook
Follow us on Twitter
See us on YouTube
Find us on LinkedIn







