| News |
![]()
|
AUTONOMY HELPS T-MOB... | | | AUTONOMY AIDE T-MOBI... | | | MERIDIO ANNOUNCES TH... |
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
Autonomy aide T-Mobile à transformer chaque visiteur en acheteur
C'est la solution IDOL d'Autonomy, unique sur le marché, qui a été choisie pour optimiser les sites de commerce électronique de T-Mobile
Paris, le 10 janvier 2007 - Autonomy Corporation plc (LSE: AU. ou AU.L), un leader mondial des logiciels d'infrastructure pour les entreprises, annonce que T-Mobile, division de Deutsche Telekom et opérateur mondial de téléphonie mobile, a décidé d'optimiser ses sites de commerce électronique en utilisant le logiciel avancé d'infrastructure d'entreprise d'Autonomy. La plate-forme IDOL d'Autonomy permettra ainsi à T-Mobile d'offrir des produits et services qui ciblent parfaitement les besoins des internautes via l'analyse conceptuelle et contextuelle de leurs recherches et des contenus consultés. Une fois intégrés au système de gestion des contenus de T-Mobile, les sites Web sauront identifier automatiquement les produits et services du portefeuille de T-Mobile qu'il convient de suggérer aux prospects afin d'accroître les opportunités de ventes croisées.
« Optimisés par le logiciel d'Autonomy, nos outils de recherche ne seront plus considérés comme de simples gadgets en haut des pages html. Nos visiteurs les apprécieront à leur juste valeur, à savoir un moyen simple et efficace d'accéder à une mine d'informations utiles », déclare Thomas Wies, analyste expert en commerce électronique chez T-mobile. « En effet, pour être efficace et accroître la vente de vos produits, la solution de recherche doit pouvoir analyser les besoins des utilisateurs au travers de leurs requêtes afin de les informer judicieusement. »
Véritable système nerveux de la nouvelle application de commerce électronique de T-Mobile, le serveur IDOL (Intelligent Data Operating Layer) d'Autonomy est une plate-forme unique, capable de traiter tous types de données électroniques et papier transitant au sein d'une entreprise, qu'elles soient structurées, non structurées ou semi structurées.
Sa capacité inégalée à interpréter les informations de manière conceptuelle, alliée à ses fonctionnalités de gestion des informations non structurées, leaders de l'industrie, permettra à T-Mobile de mieux guider ceux qui visitent son site (Directed Navigation), d'après l'interprétation de leurs recherches. Non seulement ils obtiendront des résultats plus précis que jamais sur la référence d'un produit, les marques des terminaux ou les divers forfaits proposés, mais ils se verront aussi proposer des produits connexes, proches conceptuellement de leur requête initiale.
Outre ses fonctionnalités d'automatisation ultra performantes, IDOL permet aux utilisateurs d'ajuster manuellement les paramètres de recherche pour affiner davantage les résultats. Et s'il convient de rediriger un client vers des informations que les algorithmes automatisés ne permettent pas de fournir, une simple règle peut prendre le relais. C'est cette combinaison de fonctions automatisées et de paramètres ajustables qui a séduit T-Mobile. Aux fonctionnalités sophistiquées d'analyse conceptuelle d'IDOL, la solution retenue allie les possibilités d'extension d'une solution semblable à un chatbot (robot de conversation artificielle).
Autonomy for e-Commerce crée automatiquement des liens hypertexte entre divers produits ou informations connexes au moyen d'une technologie unique de reconnaissance des formes. En plus de créer des liens hypertexte lorsqu'un acheteur potentiel effectue une recherche, cette technologie s'applique également aux contenus consultés, permettant ainsi à T-Mobile de multiplier ses opportunités de ventes croisées.
La solution d'Autonomy étant basée sur des standards ouverts, T-Mobile a pu l'adapter à ses besoins et intégrer en toute simplicité les puissantes fonctions de recherche IDOL à son interface Web existante. Six semaines seulement après la phase conceptuelle du projet, le tout nouveau site Web T-Mobile.de optimisé par Autonomy était mis en service.
« Nous sommes absolument ravis d'avoir pu aider T-Mobile à optimiser ses activités en ligne pour atteindre ses objectifs d'augmentation du chiffre d'affaires », conclut Dr Mike Lynch, PDG et fondateur d'Autonomy. « Je pense pouvoir dire qu'Autonomy a un don particulier pour déceler les besoins implicites des internautes. Ce contrat vient confirmer une nouvelle fois le potentiel de l'informatique interprétative à générer un retour sur investissement tangible et mesurable pour nos clients et partenaires commerciaux. »
A propos de T-Mobile
L'opérateur mobile international T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, a séduit à ce jour plus de 99 millions d'abonnés à travers le monde. Plus grand opérateur de téléphonie mobile d'Allemagne, T-Mobile est également l'un des leaders de la téléphonie mobile dans le monde.
A propos d'Autonomy
Autonomy Corporation plc (LSE : AU. ou AU.L) est le leader mondial sur le marché du logiciel d'infrastructure d'entreprise et des technologies dites de « meaning based computing ». La technologie Autonomy permet la compréhension conceptuelle et contextuelle de toutes les données électroniques y compris les informations non structurées, qu'il s'agisse de données texte, email, voix ou vidéo. Le logiciel Autonomy démontre son efficacité dans tous les domaines stratégiques d'une organisation : l'accès à l'information, IE, GRC, KM, solutions pour centres d'appels, gestion de contenus multimédias, solutions de conformité et traitement des litiges et les applications de sécurité, et reconnu par les analystes comme le leader du marché professionnel de la recherche d'informations.
Autonomy compte, parmi ses clients, plus de 16 000 entreprises et organisations internationales, parmi lesquelles BAE Systems, Boeing, Ford, Daimler Chrysler, Shell, AOL, BBC, Reuters, Hutchison 3G, Ericsson, T-Mobile, Coca Cola, Kraft Foods, Nestlé, Lloyds TBS, GlaxoSmithkline, KPMG, Citigroup, ABN AMRO, Deutsche Bank, Nomura, la Commission de la Bourse et de la Sécurité des Etats-Unis, la Bourse de New York, le Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis, la NASA et le Département Américain à l'Energie. Autonomy collabore avec plus de 300 partenaires OEM et 350 VAR et intégrateurs comptant de grandes entreprises telles que BEA, Business Objects, Citrix, EDS, IBM Global Services, Novell, Vignette, Tibco, Stellent, Symantec et Sybase. La société possède des bureaux dans le monde entier.
Le groupe Autonomy comprend : Aungate, spécialiste de la gouvernance d'entreprise temps réel ; Virage, société visionnaire en gestion de contenus multimédias et technologies de sécurité et surveillance ; etalk, fournisseur réputé de produits de centre d'appels d'entreprises ; Cardiff, leader des solutions de capture de contenus et gestion des processus ; Ultraseek, important fournisseur de moteurs de recherche d'entreprise.
| Contacts: | |
|
Rowan Gardner Autonomy +44 (0) 1223 448000 rowang@autonomy.com |
Marie-Caroline Gonzalez Text 100 +33 1 56 99 71 41 marie-caroline.gonzalez@text100.fr |
Forthcoming Events
Archived Events
| Backup Webinar |
This is a selection of our forthcoming events, please visit our seminars page for more information.
Automatic Hyperlinks provided by IDOL Server 10
There do not seem to be any case studies related to this page available yet, however please visit our publications site at http://publications.autonomy.com/ for more information.


















Find us on Facebook
Follow us on Twitter
See us on YouTube
Find us on LinkedIn







